Des employés offrent leurs congés payés à un collègue dont le fils est leucémique

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒

En Allemagne, des travailleurs d’une usine ont fait un geste magnifique. Ils ont fait don de 3300 heures de congés payés à Andreas Graf, un collègue dont la vie n’est pas facile.
Explications… 
Le fils d’Andreas, Julius, est gravement malade. 
Lorsque la famille a appris pour la leucémie de Julius, l’enfant avait à peine 3 ans. Pour ne rien arranger, sa maman est morte de temps après.
Le père c’est donc retrouvé tout seul à 36 ans pour s’occuper de son fils malade et il avait déjà utiliser tous ses congés. Il ne savait donc plus quoi faire. 
La directrice des ressources humaines de l’usine a donc eu une idée pour aider le père de famille. Elle invité les 650 travailleurs à faire don de leurs heures supplémentaires travaillées et accumulées à Andréas pour lui permettre de prendre des congés supplémentaires. 
En deux semaines, employés se sont mobilisés et ont…

 CAPSULES RECHARGEABLES  pour les cafetières Nespresso, Dolce Gusto et Keurig Plus de détails..
🛒 Disponible ici

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒