Deux jumelles nées d’une couleur de peau différente ont fait le buzz à leur naissance. Découvrez ce à quoi elles ressemblent 18 ans plus tard !

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

LSWLamp 3W: La modernité et l'efficacité d'une lampe puissante! Commander ici 🛒

La caractéristique principale des jumaux est, en général, leur ressemblance. Mais pourtant, ce n’est pas le cas de ces deux jumelles.
Les cas de jumaux naissant avec une couleur de peau diffférente est tellement rare, que lorsque ces deux petites filles sont nées ainsi, cela a fait le buzz immédiatement !
En effet, Lucy et Maria Aylmer sont jumelles, sauf que l’une est rousse et l’autre a la peau mate.
Découvrez-les 18 ans après.
Les deux jeunes filles ont récemment posté des photos d’elles lors de leur anniversaire pour célébrer leur différence.
Vous pensez que c’est impossible ? Et bien non ! En effet, cela est seulement dû à la génétique ? En effet, dans leur cas, Lucy et Maria sont des fausses jumelles : des jumelles dizygotes. C’est-à-dire que chaque ovule a été fécondé par un sperme différent.

Il est vrai que les jumeaux monozygotes doivent avoir les mêmes gènes, mais en pratique ceci n’est pas complètement sûr. 

Deux jumelles complètement différentes :
En fait, la maman des filles est métisse et…

SuperÉponge antibactérienne  Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒