Enfin ! Après d’ultimes améliorations, la pilule contraceptive pour hommes serait efficace et sans danger !

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒

Les moyens de contraception ont beau être très nombreux, ils sont quasiment tous réservés aux femmes. En effet, pour les hommes il n’existe que le préservatif.
Parmis tous ces moyens contraceptifs féminins, le plus utilisé est la pilule. En 2016, les françaises étaient 36,5% à la prendre. Mais selon des statistiques, leur nombre tend à diminuer progressivement, du fait de la méfiance grandissante liée à cette dernière par rapports à ses effets secondaires très controversés.
Je vous laisse imaginer la réaction de toutes les femmes lorsqu’elles ont su qu’une pilule contraceptive pour hommes allait être créée. ENFIN !
Appelée « dimethandrolone undecanoate » (DMAU), les chercheurs ont expliqué lors de l’ENDO 2018 dimanche dernier, à Chicago qu’elle était efficace et sans danger sur la santé.

« Ces résultats prometteurs sont sans précédent dans le développement d’un prototype de pilule pour homme. » a déclaré Stephanie Page, une professeure de médecine à l’Université de Washington.
Divers dosages ont été testés pour ces pilules, et c’est celui de 100 milligrammes qui semble avoir donné les meilleurs résultats sur le long-terme, un dosage plus important faisant drastiquement baisser le taux de testostérone et de deux autres hormones nécessaires à la production de sperme.

Concernant les effets secondaires, ils sont les femmes que…

theBEST™ Fard à Paupières Bicolore Parfait Plus de détails..
🛒 Disponible ici

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒