Erreurs ridicules dans des films historiques qui sont restés inaperçus même par les fans Picky

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒

Les films de Pirates des Caraïbes ont été mis en place au cours des années 1740. À cette époque, les gens avaient des problèmes avec les fruits. Mais on peut voir des pommes Granny Smith dans le film et des bananes sucrées qui sont apparus pour la première fois en 1836.

Quand Jack a essayé d’empêcher le suicide de Rosa au début du film Titanic, il lui raconte l’histoire et mentionne qu’une fois dans son Wisconsin natal, il pêchait sur le lac Wissota. Mais en fait, ce lac artificiel n’est apparu qu’en 1917, 6 ans après l’accident du Titanic.

Ce film n’a fait qu’encourager les distributeurs de théories du complot associées à la mort de JFK. David Ferrie a longtemps été accusé d’assassinat. Dans une scène du film à l’hôtel Fontainebleau, il fait une supposée « confession ». En fait, il n’avait jamais rien admis et a toujours nié toute implication.

Dans le film Gladiator, vous pouvez voir comment les anciens Romains portent un ballon avec du gaz sur leurs chariots. En ce temps-là, ils n’avaient même pas de gaz.

Une belle erreur peut être trouvée dans le film biographique de Sofia Coppola sur la vie de la reine de France, Marie-Antoinette. Les sneakers étaient peu susceptibles d’avoir été dans la tendance à l’époque.

Le meilleur Anti-parasite qui fait fuir les rongeurs et les insectes ! Plus de détails..
Commander ici 🛒

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒