La lettre d’une petite fille de 4 ans à sa grand-mère émeut toute la toile.

Souvent, elles sont un peu rondes, mais elles ne se font pas de problèmes à se baisser afin de nouer les chaussures à leurs petits enfants. Elles portent des lunettes et ont des vêtements bizarres, très grands. Elles font des choses que nous les enfants ne pouvons pas faire, par exemple, s’enlever les dents.

Quand on les prend dans les bras, elles sentent bon.

Elles ont un bon parfum même quand elles viennent de cuisiner quelque chose, parce qu’elles sont toujours en train de cuisiner quelque chose.

Elles savent plein de choses et peuvent même répondre à des questions comme «pourquoi les chiens haïssent les chats?» et «pourquoi Dieu n’est pas marié?» Quand elles s’adressent à nous, ses petits-enfants, elles ne parlent pas avec la voix des enfants comme le font les adultes inconnus. Quand elles lisent les histoires, elles ne sautent pas les pages et ça ne les embête pas de lire la même histoire à plusieurs reprises. Leur temps semble être tout à notre disposition parce qu’elles ne sont jamais pressées.

Tout le monde devrait avoir une grand-mère, car la grand-mère est la seule adulte qui a toujours du temps pour toi. »

Quelle jolie lettre l’est-ce pas ?! Tout ce qu’a dit cette petite fille est criant de vérité et nous rappelle à quel point nos mamies sont fantastiques !
Si toi aussi tu as une grand-mère à laquelle tu tiens ou tu tenais plus que tout, n’hésites pas à partager cette belle lettre pour la lui dédicacer !


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre