Le champion du monde de boxe Manny Pacquiao construit 1 000 logements pour les pauvres philippins

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒

Dans le monde du sport professionnel, les athlètes reconnaissent depuis longtemps leurs racines et leurs origines et ils ont contribué à aider les communautés. Gagnant un salaire élevé pour faire ce qu’ils aiment, les athlètes du monde entier ont été connus pour être impliqués dans des causes charitables, et ils se livrent à des efforts philanthropiques.

Bien qu’ils mettent leur bien-être en jeu sur le ring, les boxeurs professionnels sont connus pour accumuler des sommes impressionnantes, gagner ou perdre, dans des affrontements de classe mondiale.

Impliqué dans ce que l’on dit être la lutte du siècle, le boxeur professionnel Manny Pacquiao, même après sa défaite, a fait plus de 100 millions de dollars et il utilise maintenant ses gains pour une initiative respectable. Le natif des Philippines a rapporté à Facebook avec le message :

« Je suis si heureux de donner ces maisons à mes électeurs de la province de Sarangani de ma propre poche, plus de mille familles en sont les bénéficiaires. »

Sur son match majeur avec Floyd Mayweather Jr, il a été inspiré pour faire une différence avec ses gains.

Le boxeur a estimé qu’il était de son devoir de rendre et reconnaître ses racines à un moment comme celui-ci.

Cet acte remarquable a maintenant accueilli un millier de familles dans sa ville natale, grâce à son plan réconfortant de faire la différence. Malgré la puissance et l’agression qu’il exploite au monde dans ses combats de boxe, il est un homme chaleureux qui est un homme du peuple.

Né dans la pauvreté elle-même, il reconnaît la lutte et sent que c’est juste de redonner de sa propre fortune, à l’endroit où son histoire a commencé. Il a toujours crédité les gens de son passé pour son succès, et ce geste est un exemple de sa gratitude.

Le sénateur actuel des Philippines a pris soin de cette idée de son propre chef, en payant entièrement de sa propre poche.

Bien qu’il ait perdu le grand combat, son peuple a maintenu sa fierté envers l’homme qui…

LE SAC A DOS LE PLUS VENDU EN 2018 Plus de détails..
🛒 Disponible ici

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒