L’enfant préféré des parents serait… le 1er !! Mais pourquoi ? Regardez… 

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒

C’est de notoriété commune, il y a toujours de la concurrence dans les fratries. Savoir quel est le petit préféré des parents est au centre de la majorité des disputes.

Aujourd’hui nous apportons une réponse à cette question existentielle et elle va faire quelques jaloux…

Une étude récente effectuée sur 384 familles a démontré qu’en général, les parents préfèrent leur premier enfant. 74% des mères et 70% des pères interrogés auraient en effet affirmé cette préférence, même s’ils ne l’ont jamais avoué.

Des études précédentes ont montré que c’est cet enfant est effectivement privilégié depuis la naissance. Cela pourrait s’expliquer par le fait que c’est celui-là qui connait les honneurs et les succès en premier, tandis que les suivants sont encore petits. C’est cette fierté qui amènerait cette préférence.

Un professeur à l’Université de Californie, Katherine Conger a fut surprise par cette découverte : « J’étais un peu surprise. Selon nous, le dernier enfant serait le privilégié, mais visiblement, nous nous sommes trompés. En effet, l’aîné, de par sa position de « premier enfant » serait celui que les parents aiment le plus ».

Cependant, même si vous n’êtes pas l’aîné, tout n’est pas perdu : selon une étude de l’université de Toronto, avoir un grand-frère ou une grande-sœur rendrait plus intelligent !

Taguez donc votre frère ou votre sœur pour lui montrer que vous êtes le/la préféré(e) ou le/la plus intelligent(e) !!

PH0ERA-Pen™ Crayon révolutionnaire à quatre pointes pour dessiner vos sourcils Plus de détails..
🛒 Disponible ici

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒