Les 15 choses ordinaires que nous avons à la maison qui peut être dangereuse.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒

Regarder la télévision avant de dormir est une tendance mondiale.

Mais en fait, vous ne devriez pas le faire le soir parce que l’information et la lumière artificielle de la TV stimulent la fonction du cerveau et peuvent diminuer les niveaux de mélatonine qui régulent votre sommeil.

Il est particulièrement mauvais de regarder des nouvelles et des films d’horreur avant de dormir.

Ils peuvent causer de l’anxiété, des cauchemars et même de l’insomnie. Sortez la télévision de la chambre à coucher. Et n’utilisez pas non plus un téléphone ou une tablette.

La planche à découper en plastique est un matériau pratique et universel, mais vous ne pouvez pas l’utiliser pendant longtemps.

Si vous l’utilisez plus longtemps que prévu, des pores microscopiques se forment sur la surface du tableau où la saleté et la nourriture restent et pourrissent.

Remplacez-les par des planches en bois, n’oubliez pas d’en acheter de nouvelles régulièrement et d’utiliser différentes planches pour la viande et les légumes. Si vous préférez les planches en plastique, choisissez des modèles de haute qualité et changez-les tous les mois.

C’est vrai qu’il est parfois impossible de vivre sans climatiseur.

Cependant, ils ne sont pas sûrs si les filtres à l’intérieur sont pleins de poussière et de saleté.

Après cela, le filtre devient un endroit parfait pour la moisissure qui est soufflé dans la pièce avec de la poussière.

Faites contrôler votre climatiseur régulièrement et n’oubliez pas de changer le filtre. Le manuel de courant alternatif devrait vous indiquer combien de fois cela devrait être fait.

Beaucoup de lumières de Noël surtout les moins chères sont faites de PVC et de plastique traité.

Ils contiennent des produits chimiques nocifs qui peuvent perturber le système endocrinien et causer des troubles de la mémoire. Faites attention aux matériaux dont sont faites les lumières. Achetez-les dans les bons magasins.

 HamsterCry™ – Le Hamster qui répète tout ce que vous dites ! Fou rire garantie !  Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒