Les 21 faits surprenants inconnus sur les services secrets américains.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒

Dans le monde du cinéma, les services secrets sont tous connus dans leurs costumes noirs équipés des lunettes de soleil et des écouteurs.

Par ailleurs, ces personnes cachent de vrais mystères dans leur travail. Alors, voici quelques faits étonnants sur cette organisation mystérieuse.

Quand il est question de services secrets, on pense souvent à une centaine de soldats. Outre, cette organisation dispose de 6 500 membres environ.

À part le président, ces gens sont aussi responsables de la sécurité de plusieurs personnes comme leurs familles, les anciens présidents et les invités de marque de ces derniers.

Comme tous les domaines professionnels, les services secrets disposent aussi de leur propre hiérarchie. Dans un premier temps, ils travaillent dans un bureau pour une durée de 4 à 7 ans. Puis, ils sont évalués avant d’être promus à un poste supérieur.

Les formations sont les plus importantes dans le métier de service secret. Avant d’aller sur le terrain, ils sont tous soumis à quelques scénarios équivalents à des fusillades. Des armes ont été spécialement conçues pour cet effet.

Pour être entièrement polyvalents, les agents disposent de quelques notions en médecine. Le service a été initié pour rester au calme dans une situation de sauvetage de vie avant l’arrivée d’une ambulance ou son arrivée à l’hôpital.

Dans le même contexte de la médecine, les agents sont aussi équipés de…


Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒