Les 7 raisons pour lesquelles nous nous réveillons chaque nuit à la même heure.

Pour ce qui ne le sait pas, l’apnée du sommeil signifie que les voies respiratoires sont partiellement ou complètement bloquées ce qui pourrait nuire à la respiration pendant la nuit.

Pour cela, les médecins pourront vous conseiller l’utilisation d’un appareil à pression positive continue pour avoir une respiration ouverte pendant la nuit. Dans un autre cas, un chirurgien orthognatique peut aussi vous aider à corriger la position de votre langue et vos mâchoires pour simplifier la respiration.

Vous avez le syndrome des jambes sans repos si vous vous réveillez avec une envie de bouger vos jambes. Ce problème neurologique peut vous faire ressentir une douleur lancinante dans les membres inférieurs. Cette maladie peut être apaisée avec des massages de jambes, des exercices simples et des bains chauds. Lors d’une privation de sommeil, vous pouvez faire quelques petites siestes dans la journée pour avoir l’air en forme.

Quand vous vous réveillez pendant la nuit pour une raison de température, le problème est probablement lié à votre pièce.

Normalement, la température corporelle doit s’abaisser un peu pour vous éveiller ce qui…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre