Les 9 voyages les plus spectaculaires dans la vie de ces personnes.

En seulement 3 ans, j’ai réussi à parcourir la moitié de l’Eurasie avec de vraies aventures, des auto-stops et des connaissances inouïes.

C’est le genre d’histoire que l’on retrouve uniquement dans les films ou les livres. Actuellement, je suis à la recherche d’une personne spéciale capable de me partager les mêmes sentiments.

Il y a 6 mois, moi et mon mari avions fait un voyage en Europe. Nous avons rencontré des personnes formidables chez qui nous sommes restés trois jours.

Cette personne m’a tout simplement fasciné et il m’aimait beaucoup. Peu de temps avant notre départ, je l’ai embrassé.

Quand nous sommes arrivés à la maison, j’ai posé ma démission et j’ai déménagé à l’étranger.

En ce moment, je me sens tellement heureuse.

Pendant mon enfance, ma grand-mère me racontait toujours les voyages de son passé.

Elle m’a raconté la vie en Éthiopie, les ronflements qu’elle avait en Inde lors des négociations importantes.

Elle m’a aussi appris à faire du pain plat namibien et les accrochages qu’elle a eus avec mon grand-père et ensuite ils montaient sur un chameau.

Toutes ces histoires m’ont permis d’avoir une vision de la vaste étendue de ce monde.

C’est le premier soir d’un voyage qui rend l’aventure plus épatante.

Ce moment où vous êtes assis sur une plage de Barcelone ou dans un café de Paris et ensuite vous vous réveillez dans votre propre lit.

L’endroit est entièrement différent de votre rêve. C’est à ce moment que vos émotions vous débordent d’aller visiter d’autres pays.

Pour ce qui l’ignore, le voyage est toute ma vie. Depuis plusieurs années, j’économise chaque centime de mon salaire pour un voyage futur.

Pour cela, je travail presque 24/7. À l’inverse des personnes qui s’achètent n’importe quoi sur le marché, mon salaire ne me permet pas de telles dépenses si je veux réaliser mes rêves.

J’ai toujours rêvé d’aller à Berlin, mais je n’avais pas assez d’argent. Alors, j’ai de l’économiser une année pour le voyage.

Quand j’ai réussi à arriver sur les lieux, je ne pouvais m’empêcher de penser que je me sentais bien et comment se souvenir de chaque minute de cette semaine passée.

Pendant mes derniers jours de séjour, j’ai vu un coiffeur et c’est comme ça que j’ai décidé de me faire couper les cheveux.

Le styliste me proposa une coupe à son goût afin de me faire une surprise. Après une heure d’attente, il m’a transformé en une nouvelle personne.

Ensuite, je me suis acheté un t-shirt adapté à mon nouveau look.

Une fois arrivée à la maison, j’ai encore porté ce tee-shirt pendant une semaine.

Je me suis même mis au sport et quand j’ai réussi à avoir un corps athlétique après six mois de travail, une fille est tombée amoureuse de moi pour la première fois. Après 4 mois au travail, j’ai été promu manager pour un travail remarquable et efficace.

Mon salaire a augmenté et je viens d’acheter une voiture ainsi que les économies pour notre mariage.

Pas plus tard qu’hier, la société m’envoie une lettre soi-disant que ma demande de transfert pour Berlin a été approuvée.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre