Les mécaniciens automobiles partagent 10 choses que vous ne devriez jamais faire avec votre voiture.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Alors que les voitures modernes disposent de nombreuses fonctions de sécurité et d’un ordinateur qui assure le bon déroulement de toutes les opérations, notamment le blocage des commandes conflictuelles et l’avertissement du conducteur sur les problèmes potentiels, il est toujours prudent d’éviter de faire certaines choses.

On a sélectionné quelques choses que vous ne devriez pas faire avec votre voiture.

Si vous appuyer sur « hors moteur » accidentellement en conduisant avec une vitesse raisonnable, rien de mauvais ne se produira. Les voitures modernes ont de nombreuses caractéristiques de sécurité pour empêcher ce genre de choses. Mais de toute façon, ne le faites pas.

Une autre chose que vous devriez éviter est de sélectionner « Reverse » en conduisant. Bien que le système informatique de votre voiture devrait ignorer la commande « Reverse » et que rien ne se passera probablement, ce n’est pas une bonne idée.

N’essayez pas de sélectionner « Garer ».

L’ordinateur de votre voiture bloquera cette commande pour des raisons de sécurité, mais…


 HamsterCry™ – Le Hamster qui répète tout ce que vous dites ! Fou rire garantie !  Plus de détails..
🛒 Disponible ici

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒
25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre