Les mécaniciens automobiles partagent 10 choses que vous ne devriez jamais faire avec votre voiture.

L’ordinateur de votre voiture bloquera cette commande pour des raisons de sécurité, mais donner des ordres contradictoires pourrait éventuellement endommager votre voiture.

Trop de clés peuvent être assez lourdes à la clé de contact, et le poids pourrait endommager votre interrupteur d’allumage au fil du temps. Séparez-les et Gardez juste quelques clés sur le porte-clés de la voiture.

Suivez les spécifications du fabricant sur la fréquence de changement de l’huile car il est là pour une raison. Cela vaut particulièrement pour les voitures neuves. Certains fabricants utilisent une huile très fine lorsque les voitures quittent l’usine, et cette huile doit être changée à environ 1 000 km.

Le moteur vient toujours avec la jauge, qui a le plein point indiqué. Remplissez-le à ce niveau et ne le remplissez pas vers le haut comme une bouteille car cela entraînera une défaillance catastrophique et de la fumée qui émane de tous les coins de la voiture.

Même l’essence la plus propre contient de petites particules et la gravité la maintient au fond de votre réservoir d’essence.

Si vous conduisez avec un réservoir presque vide, ce résidu est aspiré dans le moteur.

En règle générale, c’est une bonne pratique de remplir la voiture quand il…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre