Les mécaniciens automobiles partagent 10 choses que vous ne devriez jamais faire avec votre voiture.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒

En règle générale, c’est une bonne pratique de remplir la voiture quand il arrive à environ un quart du réservoir. En outre, comme ce sont des pompes humides, ils fonctionnent mieux submergés.

Tous les signes avant-coureurs ne sont pas les mêmes pour toutes les voitures, mais, en général, ils ont un code de couleur.

Un signe vert ou parfois bleu indique qu’un système particulier est activé.

Un symbole jaune indique normalement que quelque chose doit être réparé ou vérifié. Le rouge signifie une sorte de problème sérieux et vous devriez arrêter dès que possible parce que la voiture peut être dangereuse à conduire.

En gros, si un témoin s’allume sur le tableau de bord, ne l’ignorez pas et appelez un mécanicien dès que possible.

Une autre bonne pratique est la vérification de la pression des pneus régulièrement.

Si vous pouvez sentir qu’un pneu peut être plat, il est normalement déjà plat comme une crêpe et a été comme ça pendant un certain temps. Conduire avec des pneus non remplis est très dangereux. De plus, il porte les jantes très rapidement.

S’il vous arrive de heurter le trottoir, apportez la voiture dans un atelier et demandez aux mécaniciens de vérifier l’équilibre et l’alignement.

Si les roues sont déséquilibrées, vous n’avez pas un bon contrôle de votre voiture. Il vaut mieux être prudent quand on conduit notre voiture.

 HamsterCry™ – Le Hamster qui répète tout ce que vous dites ! Fou rire garantie !  Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Fashion Bracelet montre à quartz pour les femmes Commander ici 🛒