Les scientifiques ont enfin craqué le plus grand mystère derrière le triangle des Bermudes.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

bords droits. Cependant, à en juger par les images satellites, le Triangle des Bermudes est une exception à cette règle. L’annonce de cette théorie a motivé beaucoup de recherches supplémentaires. Des scientifiques du monde entier essaient de comprendre quelles sont les raisons de telles anomalies.

Rappelons que le Triangle des Bermudes est une vaste zone de l’océan Atlantique entre la Floride, Porto Rico et les Bermudes. Cette région est connue pour ses phénomènes mystérieux. Les rapports remontent à 1945, lorsque cinq bombardiers torpilleurs américains et un avion qui a été envoyé pour les trouver ont disparu sans laisser de trace. Depuis ce jour, 75 autres avions et plusieurs centaines de navires ont été perdus. La dernière tragédie s’est produite en 2015 lorsque le cargo « El Faro » a disparu dans cette région.


 CAPSULES RECHARGEABLES  pour les cafetières Nespresso, Dolce Gusto et Keurig Plus de détails..
🛒 Disponible ici

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒
25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre