Les enfants des écoles primaires peuvent être autonomes. Par exemple, au Japon et en Corée, des enfants de six ans vont à l’école par leurs propres moyens. Les mères n’emmènent pas les enfants à l’école.

Au moment où les enfants commencent l’école, ils peuvent généralement compter, écrire et lire des livres simples. Dans les pays asiatiques, les gens croient qu’enseigner aux enfants à compter à un âge précoce développe les lobes frontaux du cerveau et développe leurs capacités créatrices.

Vers l’âge de 12 à 16 ans, un enfant est considéré comme un adulte en termes de maturité. Ils prennent leurs propres décisions et sont tenus responsables d’eux. Contrairement à l’Occident, les enfants ne sont pas pressés de choisir une profession s’ils ne sont pas prêts.

Les liens familiaux sont très importants ici. Un enfant peut vivre avec sa famille aussi longtemps que nécessaire. Mais souvent, dès l’âge de 14 ans, les enfants savent déjà ce qu’ils veulent devenir et peuvent vivre seuls.

Ce système existe depuis des centaines d’années. Il permet aux parents d’élever des enfants intelligents et talentueux qui respectent les traditions, les autres personnes et qui travaillent bien dans une équipe.

La règle la plus importante du système de l’Est est la suivante : l’explication des décisions, de l’amour et des soins des parents est essentielle au développement d’un enfant en bonne santé. Et la discipline avec l’indépendance leur permet d’obtenir de bons résultats dans l’éducation et le travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *