L’exceptionnelle recette de la lasagne dessert aux fraises.

Pour avoir un dessert exorbitant en famille, il n’y a rien de mieux que la préparation de petits délices.

Et c’est dans ce contexte que la lasagne aux fraises a été conçue. À part la partie appétissante, la préparation de celui-ci est aussi très facile.

Pour la préparation de ce plat sans cuisson, nous devons commencer par nous munir d’éléments préfabriqués.

Premièrement, on doit avoir 36 biscuits Golden Oreo et une demi-tasse de beurre non salé et fondant. Ensuite, munissez-vous d’une tasse de sucre en poudre, de 227 grammes de fromage à la crème ramolli, de 315 ml de crème fouettée et de 156 grammes de fraises coupés en dés.

Ce n’est pas encore tout, mais l’utilisation de 85 grammes de gélatine à la fraise, de 125 ml d’eau bouillante, de 250 ml de yogourt grec aux fraises et de 4 tasses de crème fouettée est aussi utile. Pour la garniture, nous aurons besoin de 500 à 750 ml d’autres crèmes fouettées et de 142 grammes de chocolat blanc pour la décoration.

Maintenant, pour avoir la croûte aux biscuits Oreo, nous allons placer les biscuits entiers dans un robot afin d’obtenir quelques miettes.

Ensuite, nous devons mélanger une demi-tasse du beurre fondu avec les miettes pour avoir une forme humidifiée de celui-ci. Nous allons maintenant placer le mélange dans un plat de9x13 pouces. C’est seulement après qu’il faudra le placer dans un congélateur jusqu’à l’obtention d’une croûte raffermie.

Puis dans un autre bol, mélangeons une demi-tasse de beurre ramolli avec 8 oz de fromage à la crème et une tasse de sucre en poudre afin d’obtenir un produit lisse et crémeuse. Nous pouvons ensuite ajouter 1 ¼ de tasse de crème avant de bien emmêler tous les ingrédients.

Avec l’utilisation d’une spatule en caoutchouc, nous allons ajouter les fraises pour qu’elles se mélangent.

Après la composition de cette structure, nous pouvons….


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre