Ne gaspillez plus votre argent sur des cosmétiques et des articles de toilette coûteux, avec ces 5 ingrédients de cuisine!

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒

Devine quoi ? Tu n’es pas obligée de dépenser ton argent durement gagné sur les cosmétiques et articles de toilette coûteux — tout ce que tu dois faire c’est de jeter un regard créatif dans ta cuisine ! Sérieusement ! Tu pourrais ne jamais deviner, mais la nature est ta meilleure amie quand il s’agit de paraître et de se sentir bien.
1. Les graines de café


Ta peau sèche a-t-elle besoin d’exfoliation ? Mélange les restes de grains de café avec un peu d’eau et une pincée d’huile de coco et tu as un gommage super exfoliant (et délicieux !). Il suffit de frotter et de laver les plaques sèches. Mieux encore ? Tout dans le gommage est totalement naturel et totalement biodégradable. Tu as obtenu des points supplémentaires pour un produit de beauté qui sauvegarde dame nature !
2. Les citrons


Ne jette pas tes citrons restant ! Conserve-les pour nettoyer tes ongles et tes cuticules. Grâce aux acides citriques, tout ce que tu as à faire pour garder tes ongles brillants et sains est de frotter une tranche de citron vert sur tes doigts avant de les laver. Fais attention, cependant — si tu as une petite peau ou une entaille, le jus de citron vert te garantit une douleur atroce !
3. Huile de noix de coco


Tu as probablement déjà utilisé de…

😍 AniKids Sac à dos maternelle 😍 Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒