Qu’est-il arrivé aux survivants du Titanic ?

Pour son histoire, elle a survécu à trois accidents de navire de croisière. Son premier voyage était à bord du bateau « Olympic ».

Celui-ci s’est écrasé sur Hawke en 1911. Ensuite, elle fut embauchée dans le Titanic.

Pour son dernier accident, elle était sur le bateau-hôpital britannique qui a coulé en  raison d’une explosion de mine. Par contre, elle continue à travailler sur des bateaux et remplit sa maison avec des souvenirs de ses années passées en mer. Suite à une insuffisance cardiaque, elle mourut à l’âge de 83 ans.

Sur le Titanic, on a retrouvé une actrice renommée du nom de Dorothy Gibson. Elle était à Paris avec sa mère quand elles ont décidé d’acheter leurs billets de première classe pour la croisière. Elle était en train de jouer au Bridge avec deux banquiers quand vers 23 h 40 elle rejoint sa cabine. C’est seulement là-bas qu’elle commence à entendre un bruit de craquement pour se rendre sur le bateau N° 7. Celui-ci était à moitié vide quand elle demanda aux banquiers de monter avec eux. Or, celle-ci avait quelques failles et heureusement qu’ils ont réussi à rétablir le trou avec des vêtements.

Lors de son arrivée à New York, elle eut un rôle important dans le tournage du film sur le crash. C’est elle-même qui a écrit le script et elle porta les mêmes vêtements qu’elle portait le jour du crash. Ce film a vu le jour peu de temps après. C’est après qu’elle décida d’arrêter sa carrière d’actrice pour jouer au Metropolitan Opera. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Dorothy et sa mère s’installèrent en Italie avant d’être accusées de vues antifascistes. Elle a été placée dans une prison d’État et parvient à s’échapper rapidement. Elle revient à Paris et mourut à l’âge de 65 ans d’une crise cardiaque.

Le jeune Richard Norris Williams était en compagnie de son père quand le bateau s’est crashé pour la première fois. Les deux étaient très calmes et voulaient même se rendre sur le bar afin de se réchauffer un peu. Or, le barman ne voulait plus ouvrir la porte et ils se rendirent à la gym. Richard remarqua ensuite un bateau puis entrée dans l’eau.

Quant à son père, il fut décédé après avoir reçu une pipe à vapeur.

Pour sa part, Richard a été placé dans le bateau N° 14 pour rejoindre Carpathia.

Après le terrible accident sur le Titanic, les médecins lui suggèrent d’amputer ses jambes, mais il a refusé. Quelques années plus tard, il retrouva l’usage de ses jambes et continue sa carrière de tennis. Il remporta même une médaille d’or aux Jeux olympiques. À part cela, il fut combattant lors de la Première Guerre mondiale et est devenu un banquier à Philadelphie par la suite. Il rendit l’âme à 77 ans suite à l’emphysème.

C’est à 7 ans qu’Éva Miriam Hart est monté pour la première fois sur le Titanic avec ses parents. Selon ses paroles, sa mère n’arrivait pas à dormir, car elle avait déjà un mauvais pressentiment sur le voyage.

Quand l’accident a commencé, son père l’enveloppa dans une couverture et…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre