Recette : saumon infusé à la sauce soya, au miel et au gingembre.

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

AHL, Essence de Croissance des Cheveux - 100% NATUREL Commander ici 🛒

Pour les amateurs des fruits de mer, le saumon fait partie des plats les plus prisés.

Vous n’aurez plus besoin de vous rendre dans un restaurant pour goûter cette succulente recette avec l’astuce que nous allons vous dévoiler par la suite.

Vos invités seront entièrement stupéfaits avec cette nouvelle recette de saumon mariné à la sauce soya, au miel et au gingembre.

Par ailleurs, le saumon peut aussi être remplacé par un poisson gras similaire.

Pour la préparation du saumon, nous aurons besoin de 340 grammes frais sans peau et d’une cuillère à soupe d’huile d’olive.

Pour la marinade, il faudra 4 gousses d’ail émincées, 2 cuillères à thé de gingembre, ½ cuillère à thé de piment rouge, une cuillère à soupe d’huile d’olive, 1/3 tasse de sauce soya pauvre en sel et 115 grammes de miel.

Préparation

Mettez tout d’abord le saumon dans un récipient à couvercle. Ensuite, mélangez tous les autres ingrédients dans une éprouvette adéquate afin d’obtenir la marinade.

Dès que la marinade est prête, vous pouvez verser la moitié de celui-ci dans le saumon. Fermez ensuite le sac à saumon et mettez-la au réfrigérateur pendant 30 minutes.

Pendant que celui-ci marine dans le congélateur, chauffez…

Le meilleur Anti-parasite qui fait fuir les rongeurs et les insectes ! Plus de détails..
Commander ici 🛒

L'outil Magique pour faire un instant Sushi Commander ici 🛒