Tous les fans de Sylves­ter Stal­lone, l’acteur iconique de Rocky sont sous le choc ! Après cette nouvelle.. ?

Tous les fans de Sylves­ter Stal­lone, l’acteur iconique de Rocky sont sous le choc !


Son nom vient d’être ajouté sur la liste des stars d’Hollywood accusées d’agressions sexuelles. En effet, une comédienne de 50 ans qui l’a connu à Santa Monica dans les années 1990, est allée le dénoncer à la police californienne.
Aux Etats-Unis, la prescription était étant de 10 ans pour les viols, cette révélation interviendrait trop tard. Cependant, à la vue du contexte actuel, le procureur réfléchira à un éventuel procès selon les preuves réunies.
Bien entendu, Sylvester a démenti les faits qui lui sont reprochés. Il reconnait cependant avoir fréquenté la femme concernée quelques jours en Israël en 1987. Son avocat et lui pensent même se retourner contre elle et porter plainte pour diffamation.
L’acteur avait déjà était accusé de viol sur une adoles­cente de 16 ans dans les années 80. A l’époque, il avait 40 ans et était en plein tour­nage du film Over The Top. Son garde du corps aurait participé à l’agression. Néanmoins, des menaces physiques auraient dissua­dé la jeune femme de tout révé­ler à la police.


Après d’autres stars mondiales telles que Kevin Spaceyou encore Brett Ratner, c’est aujourd’hui une légende qui est mise en cause.
Qu’en pensez-vous ? Cela vous fait-il changer de regard sur cet homme ?


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre