Les enfants font face à des dangers sur internet, l’UNICEF nous alerte !

Enfin une recette naturelle et efficace pour blanchir ses dents ! Plus le temps passe, plus vos dents jaunissent et vous ne savez plus comment faire pour vous débarrasser efficacement de tout ce tartre sans systématiquement aller chez le dentiste. Afficher la suite

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici 🛒


Le 5 février, l’UNICEF a publié un rapport sur les dangers d’internet pour les enfants. Ce dernier appelle à l’adoption au plus vite de mesures pour protéger les plus jeunes.

De nos jours, les enfants sont exposés de plus en plus tôt aux dangers d’internet. Certains ont même ont une empreinte digitale numérique avant même de savoir parler ou marcher.

Dans ce rapport, l’UNICEF explique entre-autre : « D’après les estimations, un internaute sur trois dans le monde est un enfant ou un adolescent de moins de 18 ans. Aujourd’hui dans le monde, plus de 175 000 enfants se connectent à Internet pour la première fois chaque jour, soit un enfant toutes les demi-secondes ».

C’est donc pour cela qu’il faut mettre des mesures en places au plus vite, dans le but de placer les enfants au cœur de la politique numérique.

Face à ce fléau tout le monde est concerné et doit agir : écoles, familles, gouvernement… pour protéger les jeunes.
Laurence Chandy, Directeur des données, de la recherche et des politiques de l’UNICEF explique :
« Si les gouvernements et le secteur privé ont progressé dans l’élaboration de politiques et d’approches visant à éliminer les risques les plus dévastateurs en ligne, il est nécessaire de redoubler d’efforts pour bien comprendre et protéger la vie des enfants sur Internet ».

Partagez vite cet article pour rappeler à tout le monde que c’est un sujet à prendre au sérieux !

CaroRepair™ redonner une seconde vie à la carrosserie de votre voiture Plus de détails..
🛒 Disponible ici

Eponge innovante pour se maquiller sans en perdre une goutte! Commander ici 🛒