11 choses ordinaires que nous n’avions jamais devinées étaient vraiment utiles.

Les marquages sur la lettre F et J du clavier sont utiles lorsque vous tapez en utilisant la méthode tactile avec dix doigts. Ces clés sont des ancres pour mettre vos index.

Si vous déchirez des notes collantes par le bas, le bord s’enroule et la note se décolle avec le temps. Pour éviter cela, arrachez-le le long de la partie collante.

Le trou à l’arrière de l’iPhone, entre l’objectif de la caméra et le flash, est un deuxième microphone. Il diminue le bruit environnant en rendant votre discours clair de tous les bruits indésirables.

Cet outil n’est pas seulement une presse à ail, mais c’est aussi un dispositif pour se débarrasser des pierres de cerise. Mettez une baie dans le trou à la fin de la poignée, et la broche sur l’autre poignée va appuyer sur la pierre quand vous le poussez.

Les indentations que nous voyons au fond d’une bouteille de vin sont appelées des punts, et il y a plusieurs raisons pour qu’elles existent. Auparavant, il n’y avait pas d’équipement spécial pour faire des bouteilles, et il était difficile de faire une bouteille avec un fond plat. La couture devait être pliée dans la bouteille une fois soufflée. Avec le temps, c’est devenu une sorte de tradition.

Aussi, lorsque le vin doit vieillir longtemps, un sédiment est inévitable. Les plates-formes la font s’accumuler autour d’elle-même, l’empêchant de couler dans des verres avec le vin. Et dans le cas des bouteilles de champagne ou de vin mousseux, les barquettes aident à répartir la pression à l’intérieur de la bouteille, en réduisant la tension sur la couture entre les parois et le fond.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre