11 symboles cachés qui peuvent être trouvés dans les logos célèbres.

nécessiteux. Les employés de l’organisation croient que faire de bonnes actions ne devrait pas être considéré comme quelque chose d’extraordinaire, mais plutôt comme une activité quotidienne. C’est pourquoi leur logo est construit autour de la lettre g, qui, de loin, ressemble à un visage heureux.

La plupart des gens ne voient pas immédiatement la flèche formée par l’espace vide entre les lettres E. et X du logo Fedex. Mais, une fois que quelqu’un le remarque, il ou elle commence à le voir d’abord et avant tout en regardant le logo. Et c’est exactement ce que visaient les concepteurs car la flèche agit sur le subconscient des clients, symbolisant la rapidité et la fiabilité du service de messagerie.

Une étudiante nommée Carolyn Davidson a été payée à peine 35 dollars pour avoir conçu le logo Nike en 1975. Comme vous pouvez facilement le deviner, le symbole mondialement connu représente les ailes de la déesse grecque Nike qui avait l’habitude d’inspirer les guerriers à la victoire.

Dans la perspective de la Toussaint mexicaine alias le jour des Morts, Pepsi a publié des bouteilles avec un logo inversé. La plupart des clients ont pensé que c’était simple défaut de production, mais certains des acheteurs particulièrement avisés ont…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre