12 techniques qui vous aideront à survivre à une bataille mortelle avec un animal.

Si l’animal vous attaque, ne fuyez pas. Au lieu de cela, essayez de trouver quelque chose qui servira de barrière entre vous et l’éléphant. Ce peut être un rocher ou un arbre.

Les rhinocéros ont une très mauvaise vue. C’est pourquoi il est facile de les effrayer, les faisant attaquer. Les rhinocéros peuvent développer une vitesse de 60 km/h, et il est très difficile de s’enfuir. Cependant, c’est encore possible.

La seule façon de se cacher d’un rhinocéros est de se tenir derrière un arbre car c’est un obstacle important pour lui. Cet animal ne vous suivra pas à travers les buissons ou les hautes herbes.

Les hippopotames ont l’air gentil. Cependant, plus de gens meurent d’eux que de crocodiles. Malgré leur poids, les hippopotames peuvent courir à 30 km/h. De plus, il est facile de les mettre en colère.

Si le temps est chaud, essayez de ne pas aller dans les broussailles. Pendant une période de sécheresse, le niveau d’eau baisse et les hippopotames se cachent dans les hautes herbes. Pour qu’un hippopotame vous laisse seul, grimpez sur…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre