13 fausses photos qui vous surprendre certains d’entre nous.

Comme nous le savons tous, l’eau est composée de plusieurs planctons. Par ailleurs, cette photo agrandie d’une goutte d’eau de mer pourrait s’avérer être réelle pour certaines personnes.

Avec un peu de réflexion, nous arrivons tous à comprendre que la photo n’est pas du tout vraie vis-à-vis des bactéries que l’on y trouve seulement.

 

Cette photo est bien connue par tout le monde et elle est surtout utilisée comme fond d’écran par la plupart des gens.

Si vous l’ignorez encore, cette photo a été conçue à partir de plusieurs photos et d’un bon jeu de lumière. Néanmoins, toutes les parties assemblées sont des images réelles. Comme pour les nuages, celle-ci a été prise à Santa Barbara en Californie.

La partie visible de l’iceberg quant à lui a été photographiée en Antarctique et la partie inférieure en Alaska. L’auteur de cette image est Ralph Clevenger.

Après l’ouragan Irma en septembre 2017, la photo de ce requin nageant sur l’autoroute de Houston a fait des ravages sur les sites des réseaux sociaux.

La photo suivante a été très répandue lors du tremblement de terre le 25 avril 2015 au Népal. Parmi les images les plus touchantes, celle-ci a été publiée sur les sites des réseaux sociaux. Cependant, cette photo a été prise au Vietnam 7 ans avant le séisme. C’est le photographe Na Son Nguyen qui l’a pris alors que les parents des enfants étaient occupés dans le travail. Pendant que les enfants jouaient dans la cour, la petite fille apercevait un étranger et commence à pleurer. C’est là que son grand frère le prit dans les bras pour la rassurer.

Lorsque la foudre frappe le sable, elle peut concevoir des fulgurites.

Par ailleurs, ce produit se situe généralement dans le sable lui-même, mais pas en dessus comme sur notre photo. Pour celle-ci, c’est un morceau de rondin recouvert de sable seulement conçu par Sandcastle Matt et partager sur Flickr.

En 2013, l’image d’une vache sur le capot d’une voiture sort sur internet. Celle-ci n’a pas eu autant de succès jusqu’au 18 mai 2013 où les policiers de Surrey Roads utilisent la photo sur Twitter pour donner des avertissements aux voitures. C’est ainsi qu’il connut plein de popularité sur les différents sites web. Au contraire de tous les œuvres d’art, l’auteur de cette image est inconnu.

Cette photo a vu le jour sur internet en 2003. Elle mettait en évidence un chat appelé Snowball qui pesait 87lb et vivait dans un central nucléaire. Par contre, c’est son propriétaire, Cordell Hauglie, qui a fait la mauvaise blague à ses amis en…


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre