13 superbes alternatives pour rendre les vieilles choses aussi belles que neuves.

Vous pouvez avoir de nouvelles chaussures blanches en utilisant les éléments suivants : une cuillère à café de lave-vaisselle, trois cuillères à soupe de peroxyde d’hydrogène et deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude.

Essuyez les rayures sur votre canapé avec de l’huile d’olive ou de l’huile de bébé à l’aide d’un coton-tige. Laisser l’huile sécher pendant une heure et si la rayure est encore visible, répétez la procédure.

Les meubles avec des rembourrages en microfibre nécessitent des soins particuliers. Alors, utilisez une éponge blanche et de l’alcool pour se débarrasser des taches qui apparaissent sur elle au fil du temps. Humidifiez la tache avec une éponge imbibée d’alcool, laissez-la sécher, puis nettoyez soigneusement la zone avec une brosse.

Les lingettes humides peuvent nettoyer facilement les taches sur les sacs en cuir.

Pour restaurer l’éclat de vos serviettes, rincez-les avec de l’eau salée après le lavage. En plus, celle-ci restera neuf encore plus longtemps si vous l’étalez dans une pièce bien aérée ou à l’extérieur même.

Si vous souhaitez redonner à votre ancienne brosse à dents une nouvelle vie, la méthode est très simple. Pour cela, versez de l’eau bouillante dans un bol et tourbillonnez-le autour de la brosse.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre