15 astuces secrètes pour avoir des cils magnifiques.

Ajoutez quelques gouttes de solution saline ou d’huile d’olive dans votre mascara pour qu’il atteigne la même consistance que lorsqu’il était neuf.

Couvrez vos cils avec du mascara en tenant la brosse horizontalement, puis répétez immédiatement le processus avec des mouvements verticaux pour séparer les cils les uns des autres. Cela les rendra plus longs et impeccables.

Réchauffez votre recourbe-cils avec un sèche-cheveux pendant quelques secondes avant de l’utiliser et les cils resteront bouclés plus longtemps.

Après la première couche de mascara, appliquez de la poudre pour bébé sur vos cils. Quand vous avez fini, ils devraient avoir l’air un peu poussiéreux. Appliquez ensuite une autre couche de mascara sur vos cils et couvrez-les bien pour ne laisser aucune trace visible de poudre. Les cils vont maintenant être plus volumineux.

Pour avoir un effet plus courbé, utilisez un recourbe-cils comme indiqué sur l’image ci-dessus.

Pour rendre une couleur plus intense à vos cils, couvrez-les de l’intérieur et de l’extérieur.

Le mascara devrait toujours être la dernière étape de votre maquillage. Nous vous suggérons d’utiliser un crayon oculaire léger pour la partie interne de votre paupière inférieure, car cela ajouterait plus d’expressivité à votre regard et rendra vos yeux plus grands.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre