15 trucs de cuisine transmis des chefs les plus éminents.

Pour le riz non grillé, faites-le rôtir dans une poêle avec un peu d’huile végétale, puis ajoutez de l’eau à ébullition. Si vous voulez ajouter une légère odeur d’ail, ajoutez une gousse d’ail et retirez-la une fois le riz cuit.

Si vous prévoyez de servir des pâtes avec de la sauce, ne pas ajouter d’huile à l’eau, car elle ne laissera pas la sauce saturer la pâte avec son goût.

Si vous voulez couper une tomate sans laisser couler son jus, coupez le long de la moelle de la tomate. Il y a des veines à l’intérieur qui séparent les graines de la paroi de la tomate.

Tout le monde sait saupoudrer la surface de farine avant de rouler la pâte à tarte. Cependant, si vous faites un plat sucré, vous pouvez remplacer la farine par de la poudre de cacao. Cela va créer un arôme délicat et n’affectera pas le goût.

Pour faire des boulettes de viande plus savoureuses, faites chauffer des oignons hachés avec de l’huile végétale, puis broyez-les avec la viande. Non seulement il améliorera le goût, mais il éliminera toute chance de trouver des oignons crus dans les boulettes de viande cuite.

Chaque chef a son propre secret pour préparer le steak idéal. Mais une chose sur laquelle ils sont tous d’accord est que la poêle devrait être très chaude et fumer.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre