20 astuces incroyables qui vont nous simplifier la vie.

Pour maintenir vos boutons en place, il suffit de peindre du vernis à ongles transparent sur les fils.

Si vous avez oublié de mettre du déodorant et que vous voulez vous sentir fraîche, coupez un citron frais ou une orange en deux moitiés et frottez-le sur votre peau. L’odeur corporelle disparaîtra.

Mettez votre téléphone dans un verre ou un bol pour augmenter le volume de ses haut-parleurs.

Quand vous allez à la plage et prenez votre glacière avec vous, saupoudrez le sel sur la glace pour qu’il reste congelé plus longtemps.

Si vous avez quitté la maison et vous avez oublié de vous brosser les dents ou si vous n’avez plus de dentifrice, mâchez une pomme pour se débarrasser de la mauvaise haleine.

Est-ce que vous voulez que votre maison sente bon pendant des heures ? Faites une bougie d’orange ou de citron, et sa lumière et son arôme dureront longtemps.

L’une des méthodes les plus répandues pour ouvrir le couvercle d’un bocal coincé consiste à enlever celui-ci avec du ruban adhésif. Mais si vous n’avez pas de ruban adhésif, essayez de faire couler de l’eau chaude sur le couvercle pendant une minute ou deux, essuyez, puis ouvrez. Vous pouvez également faire tremper le couvercle dans de l’eau chaude pour avoir une autre alternative.

Pour éviter que votre casserole ne déborde, placez une cuillère en bois en dessus. Si elle commence à bouillir trop haut, la cuillère fera éclater les bulles et l’empêchera de déborder rapidement.

Lorsque l’outil d’éjection de la carte SIM n’est plus disponible sur votre Smartphone, utilisez un petit trombone que vous aurez plié plutôt.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre