23 enfants acteurs de films d’horreur que vous ne reconnaîtrez pas aujourd’hui

Son premier succès dans le jeu est venu à Chloë Grace Moretz après le rôle de Chelsea dans The Amityville Horror, qui est devenu le point de départ de sa carrière. Parmi ses œuvres figure le rôle de Carrie White dans le remake du film Carrie de 1976, ainsi que de nombreuses séries télévisées.

Le rôle d’Andy Barclay dans le film sur la mortelle poupée Chucky est le plus remarquable dans la carrière cinématographique d’Alex Vincent. Outre le film de 1988, il apparaît également dans des suites qui sortent en 1990 et en 2013.

Dans The Devil’ s Backbone, Junio ​​Valverde a joué le fantôme de Santi, un garçon qui est mort plusieurs années avant les événements du film. Il joue toujours et il a des rôles à la télé, des longs métrages et des courts-métrages sur son disque.

La carrière de Johnny Depp a débuté avec l’un des films d’horreur les plus populaires de tous les temps, A Nightmare on Elm Street. Dans le film de 1984, il a joué Glen Lantz, l’un des adolescents qui ont été victimes de Freddy Krueger.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre