Ces 2 personnes sans lien de parenté ont surgi dans ma section « People You May Know » sur Facebook et leurs arrière-plans alignent parfaitement le Sydney Harbour Bridge.
J’ai l’impression d’avoir donné un petit rire aujourd’hui.
Le fils de mon ami ressemble à une incarnation.
Aujourd’hui, j’ai appris que ma coupe de cheveux est vieille de 200 ans.
Triplets ou une nouvelle mode dont je ne suis pas au courant ?
Elle a l’air trop embarrassé pour fonctionner.
Deux couples très aléatoires se rencontrent.
Quelles sont les chances qu’ils ont les mêmes yeux ?
Cette histoire incroyable a été basée sur un rêve d’enfance et une incroyable coïncidence.
« Il y a 20 ans, je suis allé à un spectacle aérien avec mon grand-père et mon oncle. L’un des avions dans laquelle j’étais assis était l’OH58 Kiowa. C’est le jour où j’ai décidé que je voulais devenir pilote. Aujourd’hui, en regardant à travers quelques vieilles photos, j’ai trouvé une photo de moi assise dans le Kiowa.
Je pensais que c’était cool parce que c’est ce que j’ai piloté le mois dernier. En arrivant à l’aérodrome, j’ai demandé aux opérations si elles avaient déjà eu un Kiowa avec le numéro de la queue inscrit sur l’avion dans lequel je me suis assis quand j’avais 8 ans. Quelles sont les chances non ?
Ils l’ont regardé et il était assis sur la rampe. Je suis sorti et j’ai pris une photo avec elle et j’ai réalisé que j’avais piloté ce Kiowa spécifique le mois dernier. 20 ans plus tard, je vole dans l’avion exact qui a contribué à mon rêve de voler. »