Au début des années 2000, des images de caméra secrètement filmées prouvent ce que le « Bohémien Club » a refusé de confirmer : son mystérieux lieu de rencontre est réel, suscitant un nouvel intérêt pour les légendes qui se sont développées autour d’elle.
L’acide citrique est souvent ajouté aux jus de fruits, et cette substance détruit l’émail.
Le résultat est des fissures et des cavités dans les dents où les bactéries peuvent se multiplier. Le jus de fruit ne vous étouffe pas.
Il contient de grandes quantités de sucre et provoque des allergies et des problèmes avec votre tractus gastro-intestinal.
Les protéines qu’il contient peuvent également induire une entérocolite qui peut être fatale.
Il est préférable de limiter la consommation de jus à 1 verre par jour, comme dessert, et de boire de l’eau pour vaincre la soif.
Les gens pensent généralement que des armes comme celle-ci n’apparaissent que dans les films de James Bond.
Cependant, il existe des pistolets capables de tirer des microbilles spéciales qui ne ressemblent à rien d’autre qu’une piqûre d’insecte.
Seule une marque rouge est laissée sur la peau, mais le poison mortel s’infiltre rapidement dans la circulation sanguine, provoquant une crise cardiaque.
Cette invention incroyable n’est cependant plus utilisée par les services secrets.
Ernest Hemingway était convaincu que le FBI le suivait, mais ses amis et ses proches pensaient qu’il était simplement parano.
Des décennies plus tard, le FBI a déclassifié certaines de ses archives qui montrent que le célèbre écrivain était vraiment suivi.
C’était le résultat de ses relations avec Cuba. Beaucoup de gens ont fait valoir que cette situation a conduits au suicide d’Hemingway.
En fait, les diamants ne sont pas si rares.
Il s’agit essentiellement d’un rocher ordinaire, et l’extraction est devenue beaucoup moins ardue au cours des 150 dernières années. Cependant, sur une longue période de temps, la société de Beers a contrôlé les livraisons de diamants et a…