Faits inhabituels sur le monde que vous ne trouverez probablement pas dans l’Encyclopédie

1/10 des réserves mondiales d’or appartient aux ménagères Indiennes. C’est plus que les États-Unis, la Suisse et l’Allemagne ont combiné.

Les personnes vivant à Kalachi, au Kazakhstan, ont un étrange syndrome du sommeil. Les gens se sentent fatigués et endormis et certains d’entre eux s’endorment même pendant toute la semaine. De nombreux scientifiques ont mené des études dans ce village, mais ils n’ont pas découvert quelle était la raison de ce phénomène étonnant.

Les pommes que nous achetons dans les magasins ont été cueillies il y a 6 à 12 mois. Avant d’être en magasin, ils sont conservés dans des réfrigérateurs spéciaux à très faible teneur en oxygène afin qu’ils ne perdent pas leur apparence.

Il y a un épisode de « Mythbusters » que personne ne verra jamais. Les créateurs ont fait un explosif très puissant en utilisant des matériaux de rebut et quand ils ont réalisé les conséquences possibles, ils ont rapidement supprimé l’épisode et ont averti la police que les terroristes peuvent utiliser les résultats de cette expérience à leurs propres fins.

Les atomes sont 99,999 % d’espace vide. Si vous réunissiez tous les peuples du monde et en retiriez tout espace vide, l’humanité aurait la taille d’une orange.

L’US Navy a remplacé l’ancien système de contrôle sous-marin par des contrôleurs Xbox 360. Les nouveaux soldats ont appris à contrôler les sous-marins beaucoup plus rapidement.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre