Faits inhabituels sur le monde que vous ne trouverez probablement pas dans l’Encyclopédie

C’est ainsi que la forme des bouteilles de Coca-Cola a changé au fil des ans. Si vous les regardez de gauche à droite, la première bouteille a été libérée en 1899, la deuxième en 1900, la troisième en 1915, la quatrième en 1916, la cinquième en 1957 et la sixième en 1986.

La moitié des personnes de 65 ans sont toujours en vie. Cela s’explique par le fait que, avant le 20e siècle, l’espérance de vie moyenne dans le monde était de 33 à 39 ans. Maintenant, les gens vivent beaucoup plus longtemps grâce au développement de la médecine.

C’est incroyable mais il y a beaucoup plus de bactéries dans un nombril humain que dans la salle de bain. Les scientifiques ont comparé 10 nombrils de volontaires et les ont comparés aux germes trouvés dans la salle de bain. Plus que cela, près de 1500 types de bactéries qui ont été trouvés étaient inconnus à la science.

À la fin de la guerre du Vietnam, un navire américain devait larguer pour 10 millions de dollars d’hélicoptères afin qu’un pilote avec sa famille puisse atterrir.

Très peu de gens savent que la couleur naturelle des cheveux d’Elvis Presley était légère. Quand il était jeune, il se teignait les cheveux et les gens se souviennent de lui comme d’un macho aux cheveux noirs.

Un chauffeur de camion d’Australie a eu une crise cardiaque et a connu une mort clinique. Il a passé 12 jours dans le coma et juste au moment où les médecins voulaient éteindre sa vie, il s’est réveillé. Après cela, il a gagné une voiture à la loterie. La voiture a coûté 17 000 $. Une compagnie de télévision locale a été tellement impressionnée par sa chance qu’ils ont décidé de faire une histoire à son sujet.

L’idée du réalisateur était que le type était censé enlever la couche protectrice d’un billet de loterie à la caméra. Ce billet a coûté 170 000 $ à l’homme.

Au début du 19e siècle, le ketchup a été annoncé comme un remède contre la diarrhée et la jaunisse. Il a même été transformé en pilules. Mais plus tard, cette information a été prouvée fausse et le ketchup a été vendu seulement comme sauce.

Certaines personnes croient qu’il est possible de déterminer le sexe d’un futur bébé par la forme de la bosse de la femme enceinte.

L’idée est la suivante : si la bosse se développe seulement en avant, c’est un garçon et si elle devient plus grande sur les côtés, c’est une fille.

Même si c’est une idée populaire, c’est une idée fausse, ou du moins, elle n’a été prouvée par aucune recherche scientifique.

La forme et la taille de la bosse dépendent de la taille de la femme et d’autres facteurs.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre