Vous pouvez prendre une poignée de graines de sésame, les mâcher pendant plusieurs minutes et les cracher pour faciliter le nettoyage des dents et enlever délicatement la plaque dentaire. Ensuite, utilisez une brosse sèche pour enlever les graines restantes. Vous pouvez également utiliser ce gommage pour enlever les taches sur vos dents.

La purée de fruits et de légumes contenant de la vitamine C est un moyen rapide et facile de créer un masque de pâte antiplaque pour vos dents. Simplement écrasez les tomates, les fraises et les oranges et mettez la pâte sur vos dents. Attendez 5 à 6 minutes et rincez. Cela aidera à tuer les bactéries dans votre bouche et rafraîchir votre haleine.

Ce n’est pas la solution la plus savoureuse, mais le vinaigre est 100 % naturelle et nettoie vos dents sans causer de dommages. Pour cela, vous aurez besoin de 2 cuillères à soupe de vinaigre, une cuillère à soupe de sel et de 4 oz d’eau. Mélangez les ingrédients, rincez et répétez pendant plusieurs jours pour un effet maximum.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *