Pour le tour du vers de danse à base d’amidon, vous avez besoin d’amidon de maïs, de l’eau, une mince plaque de cuisson en métal, un subwoofer d’une chaîne stéréo et du colorant alimentaire. Mélanger deux tasses de fécule de maïs avec une tasse d’eau. Versez ensuite le mélange sur le plateau, ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire, puis placez le plateau sur le subwoofer. Allumez de la musique, en appuyant délicatement le plateau contre elle avec vos doigts, et regardez les petits vers danser !

Si vous voulez épater vos enfants avec la technique des faux ongles, il vous faut deux clous, un morceau de gaze et une peinture rouge. Tout d’abord, prenez le clou, et coupez-le en deux à l’avance. Attachez les deux moitiés de l’ongle à la gaze, et enroulez-le autour de votre doigt pour faire ressembler à l’ongle à percer à travers elle. La peinture rouge aidera à créer un effet authentique de sang. Maintenant, pour impressionner vos amis, prenez un clou entier et un marteau, et mettez votre autre main sur une table sous un linge avec le machin caché dans votre paume. Tout en frappant l’ongle entier avec le marteau, mettez un de vos doigts à travers la gaze. Lorsque vous enlevez la couverture, vos amis verront le clou frappé à travers votre doigt.

Le fait de faire disparaître un doigt est un classique absolu. Pour cela, présentez le dos de votre main gauche à votre auditoire, avec votre doigt vers le haut. Ensuite, prenez votre premier doigt et votre pouce de votre main droite, et pincez votre doigt sur votre main gauche à la jointure. Agitez un peu votre pouce gauche et dit : « La première chose que vous devez faire est d’avoir une prise très serrée. » Puis, vous devez faire semblant que vous allez vraiment tirer fort sur ce doigt en obtenant une meilleure prise.

Tout en maintenant le dos de votre main gauche vers le public, vous allez plier le doigt de votre main gauche et pliez votre pouce droit vers la droite. Mettez-les ensemble pour faire un doigt que votre public voit au sommet de votre main gauche. Il y aura une ligne entre les deux demi-pouces où les jointures se touchent. Vous pouvez lentement glisser votre main droite et votre pouce, avec la couverture des doigts, le long de votre main gauche d’environ 2 pouces vers la droite. Et faites-le glisser rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *