Une personne qui a appris à jouer au football malgré le fait qu’il avait une troisième jambe, des jumeaux qui vivaient et ne parlaient jamais à personne sauf un autre, un homme qui avait 24 personnalités distinctes car les noms de ces personnes devraient être synonymes de « incroyable ».

Mais encore, leurs histoires sont réelles et continuent d’étonner les gens.

On est convaincu que ce monde est rempli de gens incroyables mais aujourd’hui, nous aimerions vous parler de la vie des gens les plus insolites.

Tout le monde connaît l’histoire de la Belle et la Bête qui sont tombées amoureuses l’une de l’autre.

Mais peu de gens ont entendu dire que cette histoire avait de vrais prototypes. Tout a commencé en 1537 à Tenerife quand un bébé inhabituel est né et tout son corps était couvert de poils.

Les parents pensaient que leur enfant avait une maladie démoniaque car personne ne connaissait l’hypertrichose à l’époque.

Et quand le petit Petrus a eu 10 ans, ils l’ont vendu à des pirates français. Ils l’ont appelé « l’Homme des Bois » et l’ont présenté à Henri II, le Roi de France.

Henri II remarqua que le garçon inhabituel était très intelligent et qu’il apprenait la langue française assez rapidement.

Le roi s’assura que Petrus reçût ​​une bonne éducation. Après la mort d’Henri II, sa femme Catherine de Médici prend soin de Petrus.

Selon certaines sources, elle a même initié le mariage de Petrus. Sa femme était une belle dame de la Reine nommée Catherine.

Malgré le fait que ce couple était évidemment différent de la plupart des familles, ils ont toujours eu un fort mariage.

Ils ont eu 6 enfants, dont 4 ont hérité des traits de leur père.

Les descendantes les plus célèbres de Petrus et Catherine sont les filles Magdalena et Antoinette. Mais après…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *