d’expliquer à ces derniers que son fils souffrait d’une maladie inconnue qui affecte ses jambes et rend sa respiration difficile. D’après les enquêteurs de la CBS, la maison était recouverte de petits insectes ainsi que des coquerelles.

Par contre, une enquête minutieuse a permis de découvrir toute la vérité sur la mort du petit Tahjir. D’après l’examen de l’autopsie, le petit garçon est mort après avoir été battu violemment. Cette mort a été causée par un choc ou un traumatisme sévère et des blessures thermiques. La force des  coups qu’il a eus a permis de laisser quelques empreintes sur ses fesses permettant la faciliter de l’autopsie. À part cela, il a souffert de côtes cassées et de quelques marques de brûlure infligée par sa mère dans la douche sous l’eau bouillante.

Après la mort de Tahjir Smith a l’âge de 4 ans le 22 janvier dernier, la nouvelle se répand affirmant que sa mère est actuellement enceinte. Pour leur défense, les avocats du couple ont refusé de donner des détails sur l’affaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *