Après l’attaque de la partie gauche de son cerveau, les médecins avaient peur qu’il ne puisse plus parler. Au contraire, il a su tenir des conversations et faire des blagues après sa première année à l’hôpital.
À part cela, sa guérison était encore loin d’être finie. C’est ainsi qu’il fut transféré dans un autre hôpital spécialisé dans la réadaptation des personnes. Ce dernier se trouvait aux alentours de son père il a pu se rattacher à celui-ci.
Son père les avait abandonnés à sa mère plusieurs années avant et il était aussi accro aux amphétamines. Et, la mère fut réincarnée dans un institut psychiatrique pour une menace de suicide, mais elle était libre un jour avant l’accident. Les médecins croyaient qu’elle pouvait s’en sortir de sa dernière situation.
Apparemment, le jeune garçon de 11 ans a été remis à sa tante et nous pensons tous qu’il pourra se rétablir auprès de sa famille actuellement. Les faits qui lui sont arrivés sont difficiles à oublier, mais sa détermination était réussie pour éviter la mort.