Après 4 mois de coma, on lui annonce la mort de ses enfants.

Actuellement, l’état de Michelle s’améliore de jour en jour et malgré le choc effrayant qu’elle a subi depuis son réveil. Par ailleurs, les prochains mois seront encore très durs avec le procès qui se tiendra bientôt sur l’accident.

En effet, les accusés ont plaidé non coupables lors des accusations pour avoir tué les 4 enfants de Michelle avec l’incendie criminel.

Selon les informations, le nom des inculpés est Zak Bolland, 23 ans, Courtney Brierley, 20 ans et David Worrall, 25 ans.

Même si la vie de Michelle est hors de danger, elle aura encore du mal à prendre la parole ce jour-là avec les traitements de réadaptation qu’elle devra encore suivre.

Plusieurs contacts de celle-ci sont aussi la rendre hommage en mettant en avant la qualité de mère qu’elle tenait avec ses enfants.

Actuellement, les employés de l’hôpital souhaitent la présence de sa famille afin d’accélérer son processus de réadaptation.

Dans tout cela, ils souhaitent aussi un bon rétablissement pour la mère de famille malgré les difficultés qu’elle devra endurer.

 


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre