Ryan a documenté son programme privé de sommeil sur YouTube et, le quatrième jour, il a déclaré : « Je suis tellement découragé en ce moment, je suis incapable de faire quoi que ce soit ». Au moment où il a atteint le cinquième jour, il a rapporté qu’il se sentait vraiment mieux et a ensuite été enregistré rire hystériquement à une blague au sujet de son patron faisant houmous maison.

Au jour 7, Ryan a dû tapoter et céder pour un sommeil supplémentaire.

Il a signalé qu’il commençait à tomber malade et que sa blessure à la jambe au gymnase ne s’améliorait pas en raison du manque de sommeil.

En fin de compte, il a dit qu’il avait appris combien la somme de sommeil est essentielle pour la fonctionnalité et qu’il n’a pas ressenti de concentration ou de créativité, et qu’il ne pensait pas que le temps supplémentaire éveillé par jour en valait la peine.

En fin de compte, il s’est rangé du côté du Dr Avidan, selon lequel seul un très petit nombre de personnes peuvent fonctionner en sommeil polyphasique et que la plupart des gens et leur corps sont adaptés à un schéma de sommeil biphasique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *