Le café et le thé sont des colorants naturels qui peuvent aider à garder les vêtements noirs et de couleur foncée à l’état neuf. Vous aurez juste besoin d’ajouter 2 tasses de café ou de thé infusé au cycle de rinçage de la machine à laver.

Après avoir lavé délicatement vos soutiens-gorge, utilisez une simple passoire, mettez-y l’article et laissez l’eau s’écouler. Ensuite, sortez-le et suspendez-le pour sécher.

Quelques gouttes d’huile essentielle de lavande que vous ajoutez au cycle de rinçage de la machine à laver peuvent donner une odeur fraîche à vos vêtements. Et l’huile essentielle de citron aide à bien traiter les taches.

Si vous ne voulez pas ouvrir un sèche-linge plein de vêtements très ridés, ne mettez pas trop d’objets à l’intérieur. Il suffit d’ajouter des glaçons pour que vos vêtements ne se froissent pas.

Mélangez quelques boules de laine de couleur neutre dans le sèche-linge sur le réglage le plus chaud et sec. Gardez à l’esprit que cette astuce ne fonctionne pas avec des vêtements sombres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *