Ces 20 photos de la Corée du Nord ont été prises par un photographe banni de ce pays.

La prise de photo des transports publics est totalement interdite dans le pays.

Comme sur notre photo, l’âge, les flancs rouillés et les vitres brisées démontrent que le gouvernement ne met pas trop d’importance sur celui-ci. Et même dans quelques parties de la ville, les gens utilisent encore des chariots comme moyens de transport.

Au premier regard, ces maisons sont tout à fait nobles et belles. Or, elles sont entièrement inconfortables, car les gens utilisent des foyers qui servent également de cuisinières pour chauffer la maison. De ce fait, les périodes hivernales sont très dures pour les habitants.

Comme nous l’avons cité ci-dessus, le transport public est un vrai problème pour la société.

Les pannes d’électricité ainsi que le manque de carburant est surtout à l’origine de ses soucis majeurs d’où la longue file d’attente pour aller se rendre à n’importe quel endroit. C’est pourquoi le gouvernement n’aime pas la divulgation de ces images.

Les citoyens locaux n’apprécient pas du tout que les visiteurs les prennent en photo. Cette attitude est enseignée aux habitants dès l’enfance.

Le gouvernement non plus n’apprécie pas trop cette photographie en raison de l’épuisement et du malheur des  villageois.

Les usines chimiques en Corée du Nord sont tenues en secret et font l’objet d’un point stratégique pour le pays. Les touristes ont le droit de regarder le paysage, mais pas d’y entrer. Il faut également prendre en compte les photos des gens, car ils traitent les étrangers avec prudence.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre