C’est une consommation rationnelle et raisonnable pour libérer de l’espace des choses inutiles et des détails inutiles dans votre tête et dans l’entourage.

Les éléments que nous n’utilisons plus sont seulement des objets superflus qui détournent notre concentration. Plus les objets sont nombreux à la maison, plus vous aurez besoin de temps pour mettre les choses en ordre.

D’après la célèbre actrice Cameron Diaz, l’analyse et le nettoyage de ses affaires lui ont permis d’échapper à ses problèmes. En outre, l’ordre de la maison se concorde entièrement à l’ordre dans l’esprit.

Avec 3 ou 4 sacs dans votre garde-robe n’aggravera pas celui-ci.

De toute façon, êtes-vous bien sûr de les porter tous ? Pour l’achat d’articles de haute qualité seulement, l’utilisation serait plus longtemps et le souci de l’environnement sera dans la place.

Alors, les minimalistes dépensent moins d’argent non pas par avarice, mais parce qu’ils se posent des questions avant chaque achat.

C’est aussi le cas pour la duchesse de Cambridge qui a été vue avec la même robe plusieurs fois.

Quand il est encore question de célébrité, Keanu Reeves fait partie des plus minimalistes. Il préfère voyager dans les transports publics et s’habiller modestement au lieu de se ruiner vers les objets de marques. Pour les vêtements seulement, dès qu’ils se retrouvent sur les étagères des magasins, ils se démodent petit à petit. C’est le même cas pour une voiture sauf si vous préférez investir de l’argent dans les antiquités et les bijoux pour assurer une retraite confortable.

Pour avoir de bon souvenir, les photos, les vidéos et nos têtes sont les outils indispensables afin de les garder pour toujours, mais pas les objets. C’est le cas pour David Beckham.

Son profil Instagram est orné de photos de ses enfants, de ses voyages et de ses passe-temps avec ses enfants.

Par conséquent, il investit beaucoup d’argent dans son propre développement pour se rappeler au mieux de la vie et de tout les temps passés.

Les outils inutiles que vous disposez à la maison et au travail sont seulement des…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *