Le pliage est aussi une pratique très réussie dans un traitement dorsal. C’est très facile à faire puisqu’il faut seulement commencer par placer les pieds à la largeur des épaules en assurant que les orteils soient parfaitement pointés vers l’avant. Puis, expirez et penchez-vous lentement en maintenant un dorsal droit et les genoux légèrement pliés.

Soyez détendu et gardez la position pendant 30 secondes comme toutes les autres avant de se lever.

Pour l’astuce suivante, asseyez-vous sur vos fesses en pliant les genoux.

Déplacez votre pied droit à l’arrière de votre genou gauche et placez-le à gauche de votre bassin.

Ayez à l’esprit que vos genoux sont parfaitement superposé. Soulevez maintenant votre corpulence avec vos bras pour obtenir une position droite et redescendez en répartissant votre poids uniformément.

La prochaine manœuvre est aussi simple que tous les autres et il faudra seulement 30 secondes aussi pour le faire. Alors, asseyez-vous sur votre jambe droite et pliant les genoux et en plaçant l’autre jambe par-dessus cette jambe.

Ce pendant, il faudra rapprocher ce pied vers les fesses. Ensuite, apportez votre coude à l’extérieur du genou gauche pendant que vous tournez vers la gauche.

Pour la dernière technique, allongez-vous sur le dos en tirant vos genoux vers le ventre. Prenez votre souffle et saisissez l’extérieur de vos pieds avec les mains. En douceur, écartez vos genoux un peu plus grands que votre torse avant de les attirer vers les aisselles. Il faudra que les chevilles soient perpendiculaires au sol pendant 30 secondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *