Ces artistes sont si incroyablement talentueux que vous ne croirez pas vos yeux.

L’artiste britannique Ruth Tyson n’a en fait aucune formation artistique formelle. Tout de même, elle possède un talent unique pour produire des peintures réalistes. Elle utilise un mélange de graphite, de crayons d’aquarelle et parfois de peinture.

Il est difficile de croire que les images de nature morte de Roberto Bernardi n’ont pas été prises avec un appareil photo. Chacun d’eux étonne simplement avec sa clarté et son attention aux détails.

Robin Eley est un artiste basé à Londres qui crée des peintures réalistes à grande échelle avec de l’huile. Il obscurcit souvent le manque de vêtements d’un modèle avec une couverture en plastique translucide, à l’effet élégant.

Gottfried Helnwein utilise principalement des aquarelles pour créer ses œuvres. Il semble y avoir une fin à ses talents. Pour information, il travaille comme peintre, photographe, sculpteur et dessinateur.

L’œuvre du célèbre artiste australien Vincent Fantauzzo est connue dans le monde entier. Son portrait de Heath Ledger a été fait quelques semaines avant sa mort.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre