Ces artistes sont si incroyablement talentueux que vous ne croirez pas vos yeux.

Thomas Arvid n’a aucune formation artistique formelle. Perfectionnant ses talents à travers son propre régime d’entraînement, il découvre le sujet qui le fascine par-dessus tout et c’est celui du vin. C’est ainsi qu’est née sa série de peintures de cave à vin représentant des bouteilles, des bouchons de liège, des ouvre-bouteilles, des verres et l’élégante boisson elle-même dans des détails incroyables et hyperréalistes.

L’artiste américain Bryan Drury a terminé son cours à l’American Academy of Arts en 2007, et depuis ce temps, il a été très actif en créant des œuvres dans le genre du réalisme de la peinture. Drury, détenteur de nombreux prix prestigieux aux États-Unis et dans l’Europe, se concentre sur la représentation de la peau humaine et trouve souvent un moyen de révéler ces côtés au caractère humain que les gens essaient de cacher.

Yigal Ozeri a une capacité incroyable à transmettre sur ses sujets le jeu des ténèbres et de la lumière, de la fusée et de l’éclat du soleil, créant ainsi magistralement l’impression d’une photographie dans presque toutes ses œuvres.

Comme beaucoup de ceux mentionnés ici, le célèbre artiste turc Taner Ceylan s’inspire du style hyperréaliste et se spécialise dans la reproduction de photographies. Il utilise principalement de la peinture acrylique dans son travail.

Le célèbre artiste britannique Andrew Talbot est une star du monde de l’art depuis 2002. Son réalisme exceptionnel et ses couleurs éclatantes font de son travail l’un des plus connus et reconnaissables de l’industrie.


25 plans vraiment magnifiques de lieux abandonnés
16 Différences entre les hommes et les femmes en infographie
10 personnes qui sont l’image crachée de personnages de films animés
12 signes que vous mangez trop de sucre