J’ai supposé qu’il a décidé de me laisser avec mon problème. Mais au bout d’une semaine, il revint avec une enveloppe épaisse en disant : « Prends tout ce dont tu as besoin et ne te fâche plus. Il s’avère, il a vendu sa voiture pour nous aider.

Nous sommes mariés depuis 8 ans et mon mari ne dit presque jamais qu’il m’aime.

Il préfère exprimer ses sentiments avec des gestes tels que cuisiner un bon dîner ou faire ses devoirs avec notre fils.

Hier, il a réussi à me surprendre complètement : il a mis ma robe de maison sur une étuve pour que je puisse sortir de mon froid les vêtements à l’extérieur en une robe chaude quand je rentre à la maison. Je ne me soucie pas des fleurs et des mots forts, l’amour est sur les actions.

 

Aujourd’hui, j’ai réalisé que l’amour est tout autour de nous. Ma mère s’apprêtait à partir pour ses études dans une autre ville.

Mon père triste la suivait toute la journée. Puis ma mère a demandé : “Comment vas-tu vivre si je meurs ?” Il a répondu : “Je ne vais pas vivre, je vais mourir à tes côtés.”

Je recevais une manucure quand le mari de mon artiste a été de mauvaise humeur. La fille m’a dit, “Pouvez-vous attendre 5 minutes ? Nous avons un rituel.

” Je pensais qu’ils allaient faire l’amour et je m’attendais à entendre des beuglements derrière la porte, mais à la place, elle le serra fort contre sa poitrine alors qu’il respirait l’odeur de ses cheveux en répétant :

“Merci, tu es mon bonheur. Puis il embrassa son front et la laissa revenir à moi. Si quelqu’un me dit que l’amour n’existe pas, je leur jetterai une pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *