Imaginez quelque chose d’agréable. Cette méthode est considérée comme réussie, mais seulement pour ceux qui peuvent vraiment se contrôler. Tout parce qu’être nerveux et provoquer des réactions négatives est plus facile que de penser a quelque chose de positif.

En réfléchissant à une question et en réalisant que vous devez mentir, pensez à quelque chose d’extrêmement agréable ou essayez de vous sentir détendu pendant tout le test. Créez une sorte de monde insouciant dans votre imagination pour vous aider à rester calme. De cette façon, votre corps réagira parfaitement !

En règle générale, il est possible d’obtenir des réactions corporelles négatives pendant le test. Mettez une épingle dans votre chaussure et appuyez dessus chaque fois que vous ayez besoin d’obtenir la bonne réaction. Vous pouvez aussi vous mordre la langue ou fatiguer vos muscles.

Ces astuces ne déroutent pas les experts expérimentés. Au contraire, de telles manipulations sont très perceptibles et très souvent les experts peuvent vous demander de retirer vos chaussures car ils sont très conscients de cette astuce. En outre, un polygraphe est capable de distinguer une réaction à la douleur physique.

Si vous êtes pris en flagrant délit, le test peut être reporté. Ou les résultats à la fin du test pourraient être évalués plus strictement en tenant compte de tous les trucs que vous avez tirés.

Quand ne devriez-vous pas passer un test polygraphique ?

Dans certains cas, il est contre-indiqué de passer un test polygraphique, car ses résultats seront déformés ou le processus lui-même pourrait affecter négativement une personne. En dehors des maladies mentales, ces exceptions sont les maladies cardiaques, la grossesse, les maladies du système respiratoire, l’épilepsie, la douleur générale et le test forcé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *